Le Kality Street Festival fêtera ses 10 ans les 29 et 30 octobre 2010 à la Garde. CLe Kality Street Festival, ce sont deux soirées de concerts et spectacles qui se déroulent habituellement chaque année au mois d’aout. Mais cette année, l’organisateur le 83ème Parallèle vous propose de retrouver la programmation musicale sous chapiteau.
Vendredi 29 octobre 2010
Scratch Bandits Crew : électro – trip hop
Les groupes composés de « scratchmusiciens » ne sont que quelques dizaines à la surface du globe, et ceux du niveau du Scratch Bandits Crew se comptent… sur les doigts d’une seule main !
Hocus Pocus : hip hop jazz acoustique
Depuis quinze ans, les Nantais de Hocus Pocus ont tout connu… Des MJC désertes des débuts jusqu’aux festivals surpeuplés, de la K7 autoproduite jusqu’au disque d’or.
et BatpointG
Samedi 30 octobre 2010
Pour ses 10 ans le Kality Street Festival vous offre une soirée d’Halloween à sa façon.
Travesti Monsters : Soirées excentriques
Ce projet est né de la sulfureuse rencontre entre une créatrice déjantée, Miss Pop, et un duo électro-rock explosif, Le Catcheur et La Pute. De l’ivresse de cette union a émané un concept de soirée décalée qui met en scène le public…
Le Catcheur et La Pute : Un peep show electro-rock
Miss Pop : Friperie déjantée en libre service
Renga Feat. Dr MoZz : Concert electro-spectaculaire. Ce duo électro forme la rencontre tant attendue d’un musicien et d’un laborantin de l’image.
Les plus du festival
Exposition photo : Ludhye Ludhye vous invite à travers ses photos, à découvrir son univers.
Exposition de peinture/projection : Tomax Artiste peintre autodidacte, graphiste et musicien hyérois, né à Marseille en 1970.
Les places sont en vente dans tous les points de location habituels : Fnac, Carrefour, Geant, www.fnac.com, Virgin, Auchan, Leclerc, www. ticketnet.fr ou www.digitick.com.
Esplanade Guy Moquet 2 – boulevard Robespierre – 83130 La Garde
Ouverture des portes à 20h00 – Fermeture du site à 1h00 le vendredi soir et 2h00 le samedi soir !
Infoline : 04 94 03 73 05 / www.myspace.com/le83eme